Arcadia Since 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

On vieillit... Mais on l'aime !

Aller en bas

On vieillit... Mais on l'aime ! Empty On vieillit... Mais on l'aime !

Message par NoHeArT Jeu 15 Déc - 18:39

L'Arcadia, La grande Arcadia, son peuple buveur de rhum, mangeur de moules, obsédé sexuel, erre dans ce vaste monde depuis des années. Rejetés, mal-aimés par les autres peuples, les Arcadiens ont dû apprendre à vivre, à s'alimenter seuls pour que leur plaisir de tous les jours soient satisfaits.Il y a des jours qui ont été moins faciles que d'autres, beaucoup même. Certains n'ont pas réussi à rester sain d'esprit. Le résultat a été sans appel.Au fil des années, des êtres dégénérés ont fait leur apparition.

Esk, un exemple parmi d'autres, a été le seul à avoir été accepté par le peuple d'Arcadia. Il avait un très bon fond , même s'il n'était pas tout à fait normal. Il voulait ne draguer que des hommes, il trempait ses moules dans le rhum avant de les déguster et il dansait la macarena pendant des heures sur les tables de l'auberge.

C'est maman moule qui prit soin d'Esk. Elle vivait reclus dans sa distillerie de champagne . Buvant toute la journée, pour oublier un lointain passé glorieux. Elle lui apprenait à bien se tenir avec les femmes mais il ne comprenait rien.Du coup Nuage , se prélassait dans son jaccuzi de champagne pour se détendre après de tels échecs avec son fils adoptif.

Castor et Thassadar s'étaient retirés loin de la ville. Ca ne les empêchaient pas de venir quasiment tous les soirs à l'auberge des âmes perdues , chercher des prostituées sur qui faire couler le rhum à flot. Rien de plus. Ils buvaient tellement qu'ils en oubliaient comment se servir de leur asticot. Ils passaient le reste de la journée à se battre à coup de sondes au lieu d'astiquer leurs vaisseaux de guerre histoire qu'ils soient en état de marche au cas où.

Silver était là, assis, le regard vide. Il pensait sans doute comment un peuple aussi beau , aussi grand a pu régresser aux instincts les plus primaires. Il buvait lui aussi pour oublier ce désastre. mais il savait au fond de lui que les Arcadiens se relèveraient un jour et que ce jour n'était pas si loin. La plupart du temps , il se remémorait ses plus grandes victoires , quand il était le général têtard. le plus grand guerrier que l'Arcadia ait connu.

Derrière le bar, se tenait un homme au dos brisé par ses quelques relations sexuelles. Il était le barmaid , il s'appelait Nono. Il buvait énormément derrière son comptoir. Regardant son fils en faire autant. Oui Nono était le père d'Esk. Il se demandait comment ses belles boules avaient pu procréer cette chose. En même temps , leur date de péremption avaient dû être dépassée depuis fort longtemps quand il a eu l'occasion de s'en resservir.

Les autres Arcadiens vivaient plus loin, dans la montagne. Pomm, Soisson, Ariane, Ecclé et bien d'autres. On ne les voyait plus beaucoup mais on se doute qu'ils aient eux aussi complètement dérapé.

Un jour le voeux de silver sera exaucé , nous l'espérons...
NoHeArT
NoHeArT
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : Lyon[SWG1]
Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum